Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3241 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

brushing

Bonjour, trouvez-vous plus facile la réalisation d'un brushing avec ce sèche-cheveux ? Merci d'avance !

Consulter les 5 réponses à la question brushing

  • Bonjour, j'ai bien envie de le mettre sur ma liste au Père Noël cette année, j'ai trouvé des infos sur ce site : https://www.seche-cheveux-dyson.com/

    L'avez-vous finalement essayé et qu'en avez-vous pensé ? Merci pour vos réponses

    Lydia

  • La réalisation de mon brushing en photo :
  • Bonjour, oui la réalisation du brushing est bien plus simple avec le supersonic d’une part car prise en main est plus simple et les accessoires sont très adaptés, d’autre part car il est très léger donc facilement maniable et ne pèse pas trop sur l’avant bras, donc on tient plus longtemps (vs un sèche-cheveux classique)
  • J'ai les cheveux fin et bouclés. La réalisation du brushing est vraiment très simple. Les points forts de ce sèche cheveux sont : - La légèreté. Je n'ai plus de courbature après un brushing ( oui je ne suis pas sportive :)) - La température et la puissance du sèche cheveux est totalement adapté au besoin de mes cheveux dans la réalisation d'un brushing - Le temps de brushing est vraiment réduit - Les embouts sont vraiment adaptés pour tout type de brushing - Plus de peur de se faire aspirer les cheveux par l'arrière du sèche cheveux puisque l'aération se fait sur l'extrémité du manche. Je recommande vraiment ce sèche cheveux.
  • Bonjour, oui, la réalisation de mon brushing est clairement plus facile avec le Dyson Supersonic , qu'avec un sèche-cheveux classique. Le lissage est facilité, et je trouve que le rendu est meilleur : mes cheveux sont beaucoup plus souples, comme en sortant de chez le coiffeur ! J'utilise l'embout concentrateur pour brushing, puis je fais les finitions avec l'embout lissant (le plus fin), pour les racines de mes cheveux bouclés. J'ai aussi l'impression qu'il abîme moins les cheveux, je pense que c'est dû au système d'ajustement de la température;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit