Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3377 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

accessoires aimantés

Bonjour, vous n'avez pas eu de problèmes avec les accessoires ? Le fait qu'ils soient aimantés fonctionne bien ? Merci pour votre précieuse aide !

Consulter les 3 réponses à la question accessoires aimantés

  • Bonjour, le côté aimanté est un vrai plus et cela fonctionne à merveille, ça parait un gadget mais en réalité ça évite de forcer et/ou casser les accessoires (ce qui peut souvent arriver sur d’autres types de sèche cheveux)
  • Bonjour, aucun. Un peu surprise au début car j'avais effectivement peur que les accessoires se détachent pendant l'utilisation mais ce n'est pas le cas. Ce qui est super avec ce sèche cheveux et ses embouts aimantés c'est qu'ils se changent facilement pendant l'utilisation mais sont surtout amovibles. Très simple du coup de faire son brushing sur tous les coins de sa têtes sans se tordre de bras ! Je recommande vraiment cet sèche cheveux qui m'a changé la vie - je gagne 30 minutes de sommeil par jour et mes cheveux sont propres plus longtemps. Le plus, ils sont brillants et j'ai un brushing parfait. Mes collègues pensent que je vais chez le coiffeurs deux fois par semaine ;p
  • Bonjour, non aucun problème avec les accessoires, ils sont de bonne qualité. Leur système aimanté est vraiment top, c'est très pratique pour switcher d'embouts pendant le sèchage. J'avais un peu la crainte au début qu'ils ne soient pas fixés assez solidement par la ligne aimanté, mais ce n'est pas du tout le cas, ils tiennent vraiment bien. Il y a avait également un petit tapis anitdérapant en silicone et un petit crochet de rangement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit