Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3251 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

régulateurs de température

Bonjour, comment utilisez vous les régulateurs de températures et de force ? A quoi sert l'air froid ? Merci !

Consulter les 3 réponses à la question régulateurs de température

  • Bonjour, j’utilise la puissance pour aller plus ou moins vite, quant au régulateur de chaleur surtout pour les enfants qui n’aiment pas le chaud.
  • Bonjour, alors pour moi c'est très simple. En début de brushing, je mets le sèche cheveux à fond pour vraiment sécher- généralement quelques minutes. Ensuite, dès que mes cheveux sont secs, je baisse la température et la puissance afin de pouvoir sculpter mes cheveux en fonction de la coiffure que je souhaite avoir. Pour la frange, je vais par exemple mettre la plus faible puissance et mètre le niveau 2 de chaleur. Pour terminer un brushing et éviter d'utiliser un fer à lisser pour boucler mes cheveux, je vais enrouler ma brosse ronde sur mes cheveux et mettre une puissance et une chaleur très faible. Ensuite, je passe un coup de froid sur mes cheveux pour fixer la coiffure.
  • Bonjour, les régulateurs sont super simples à utiliser. Ce sèche-cheveux vous permet d'ajuster 3 niveaux de température (100°C, 80°C, 60°C), 3 vitesses de souffle (rapide, normal, doux) et une touche air froid constant (28°C). Les petits boutons sont faciles d’accès, et ils disposent de petites ampoules LED pour savoir sur quelle position on est, comme vous le voyez sur la photo ci-jointe. Pour activer l'air froid , il faut désactiver complètement la chaleur (appuyez sur le bouton de chaleur juste qu'à ce qu'il n'y ait plus aucune led rouge allumée , puis restez appuyé sur le bouton bleu pour diffuser de l'air froid. Cette fonctionnalité est très pratique en fin de brushing pour "fixer" la coiffure et ajouter un peu de brillance à vos cheveux. Je vous joint une photo que j’ai annoté avec les différents régulateurs pour que cela soit plus parlant pour vous :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit