Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3251 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

La découverte d'un petit bijou de technologie

Ravie d’avoir pu faire partie de ce panel de testeurs pour Dyson, même si au départ je ne comprenais pas comment cette marque que je connaissais pour ses super aspirateurs allait répondre à mes attentes ‘brushing’ avec son joli séche-cheveux. Dès la réception du produit, mon avis a commencé à changer, moi qui ne suis pas une adepte de l’unboxing, j’ai vraiment eu l’impression de recevoir un véritable bijou dans son écrin et j’ai pris beaucoup de plaisir à cet exercice de découverte dont je connaissais pourtant le contenu. Enfin, pas vraiment puisqu’en lieu et place d’un classique énième sèche-cheveux, j’ai découvert un petit bijou de technologie, très féminin (j’ai un faible pour la couleur rose/fuschia) et à la fois très moderne avec son design épuré. J’ai aussi été agréablement surprise par tous les accessoires très bien pensés à la fois pour les brushings (selon la masse de cheveux) et pour les cheveux frisés avec le diffuseur. Sans oublier le petit matelas de protection, très utile selon la surface sur laquelle on pose le sèche-cheveux. Et bien sûr n’oublions pas l’écrin argenté qui permet de tout stocker de façon plutôt chic dans sa salle de bains (ou sa chambre d’ailleurs) Honnêtement à première vue je ne comprenais pas très bien pourquoi ce sèche-cheveux était si cher par rapport aux autres mais après utilisation de quelques semaines je sais. Non seulement il est ultra-léger (en faisant ainsi un compagnon de voyage idéal aussi bien pour l’avion que le train, et il passe aussi super bien dans les sacoches des moto ??) très silencieux (ne réveille pas les enfants à côté !) et très simple à utiliser (vitesse, chaleur, accessoires aimantés) mais en plus il respecte parfaitement le cheveu et donne un fini vraiment brillant. J’ai travaillé plus de 10 ans dans l’industrie de la coiffure et je peux vous dire que ce sèche-cheveux est vraiment comme ceux des professionnels, avec la touche design en plus. Il est également facile à utiliser par les ado (point non négligeable) et sa couleur est un vrai argument pour les petites filles qui refusent habituellement le brushing (j’en ai 2 à la maison qui ont été séduites par ce ‘soufflant tout rose’) Bref, le compagnon parfait pour des brushings lisses ou flous, voire des séchages mains en quelques minutes seulement, le tout dans le respect des cheveux et de la matière, en donnant un super brillant naturel. Important à souligner pour celles qui l’utilisent très souvent, j’ai constaté- contrairement aux séche-cheveux classiques- que sur une utilisation régulière et prolongée, il n’y avait pas de dommage sur la fibre capillaire, au contraire, même une impression de plus de souplesse et de brillance et vu que c’est ce qu’on recherche toutes, point important Mesdames !

Consulter la réponse à la question La découverte d'un petit bijou de technologie

  • Vous pouvez découvrir ma vidéo d'unboxing ici : https://youtu.be/jlTg4YoylLk

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit