Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3243 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

lissage cheveux

Bonjour, est-ce que le supersonic lisse tous les types de cheveux ? J'ai les cheveux frisés et me les lisser est toujours compliqué... Merci pour vos réponses !

Consulter les 5 réponses à la question lissage cheveux

  • Bonjour, j'ai des cheveux plutôt ondulés et je les lisse très facilement et rapidement. Je mets l'embout lissant et ça se fait très facilement !
  • Bonjour, je ne suis pas la cible pour cette question ayant les cheveux lisses mais je sais que je n’ai plus besoin de rajouter le fer pour donner cet effet de fini impeccable après le brushing donc je pense que le brushing doit être facilité aussi pour d’autres types de cheveux.
  • Bonjour, j'ai moi aussi les cheveux ondulés, frisés quand ils le veulent bien. Ce sèche cheveux lisse parfaitement mes cheveux et dans des temps records. J'ai testé le sèche cheveux sur ma belle mère qui a des cheveux très bouclés et épais. Le brushing est un peu plus long que pour moi mais le résultat est bien là. Elle a des cheveux lisses, brillants. Le point négatif c'est qu'elle vient maintenant chez moi toutes les semaines pour avoir son brushing :) Son anniversaire arrive bientôt, nous allons surement lui offrir.
  • Après lissage :
  • Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que vous : j'ai les cheveux frisés et le lissage etait toujours une vraie galère...Je devais faire un brushing de plus de 30 minutes et poursuivre ensuite avec un lisseur pour que le résultat soit conforme à mes attentes. Avec le Supersonic, tout cela est terminé. En deux passages, la mèche est parfaitement lisse, souple et brillante. Je vous conseille de séparer vos cheveux en plusieurs sections pour faciliter le brushing. Mon astuce: bien lisser les racines avec l'embout lissant pour que le résultat dure plusieurs jours. Avant :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit