Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3243 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

brillance

Bonjour, trouvez-vous que vos cheveux sont plus brillants qu'avec un sèche cheveux classique ? merci

Consulter les 5 réponses à la question brillance

  • Cheveux secs :
  • Bonjour, tout à fait, je trouve que mes cheveux sont plus brillants avec ce sèche cheveux. Avant je n'aimais pas trop les sèche-cheveux car je trouvais que ça cassait mes cheveux. J'avais l'impression d'avoir plein de petits frisotis. Avec celui-ci ce n'est pas du tout le cas. Ils sont beaucoup plus lisses et brillants. J'en suis très contente !
  • Bonjour, au bout de quelques utilisations oui, je trouve mes cheveux moins ternes et plus brillants mais surtout moins sensibilisés et donc plus naturels immédiatement après le brushing (vs impression de ‘très travaillés avec d’autres seche-cheveux).
  • Oui, carrément plus brillants. J'ai avec mon sèche cheveux réalisé plusieurs brushing qui ont eu un effet Whaou auprès de mon entourage. Les cheveux sont bien plus brillants, plus lisses et paraissent en bien meilleure santé ! Je suis vraiment contente. Une amie coiffeuse là aussi testé et pense en acheter pour son petit salon de coiffure. Je vous le conseille, vous ne serez pas déçue. C'est un très bon rapport qualité prix.
  • Bonjour ! Oui, c'est indéniable, mes cheveux sont vraiment plus brillants que lorsque je les sèche avec un sèche-cheveux classique. Pour un résultat vraiment parfait, je vous conseille de terminer votre séchage par le flux d'air froid pendant quelques minutes : appuyez trois fois sur la diode qui régule la température pour l'éteindre complètement, puis restez appuyez sur le petit bouton bleu à côté de l'interrupteur marche/arrêt. Cela permettra de bien resserrer les écailles de vos cheveux et ainsi les rendre super brillants ! J’ai aussi fait le test sur ma maman, ci-dessous le comparatif cheveux humides/cheveux secs. Cheveux humides :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit