Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COFFRET SUPERSONIC

COFFRET SUPERSONIC

 - 
3243 membres
Voir la description

Contrôle intelligent de la chaleur Moteur numérique puissant 1600 W 3 vitesses - 4 températures (28°C à 100°C) Inclus: 5 embouts magnétiques

Rejoindre

satisfait ?

Bonjour, est-ce que ce produit vous a pleinement satisfaite ? Quels sont ses points forts ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question satisfait ?

  • Bonjour, oui je suis super contente de ce sèche-cheveux. Je l'ai eu en cadeau c'était une très belle surprise. Je n'avais pas l'habitude de me sécher les cheveux au sèche-cheveux et c'est devenu un plaisir : c'est un bel objet, je trouve l'idée des accessoires aimantés super pratique, il ne chauffe pas, il est très facile à utiliser et surtout je trouve qu'il rend mes cheveux plus beaux. Donc je le recommande fortement !
  • Bonjour, OUI je suis 150% satisfaite, il est léger, pratique, très performant, et a un super côté design/moderne, sans compter la couleur girly mais pas trop qui passe bien pour tous.
  • Bonjour, OUI, OUI et OUI, je recommande vraiment cet sèche cheveux. Au début freinée par le prix, je pense désormais qu'il le vaut. C'est un très bon rapport qualité prix. L'appareil est pratique, robuste et je pense pouvoir le garder quelques années. Les points forts que j'observe : Numéro 1: la légèreté et la facilité d'utilisation. Très peu de bouton sont disponibles sur l'appareil mais permettent d'en faire un maximum avec une mail : on/off, plus/moins de puissance, chaleur plus/moins forte et le bouton de refroidissement très pratique pour terminer un brushing. 20 minutes pour faire un brushing et quelques minutes pour garder mes ondulations. Je gagne du temps le matin. Je recommande vraiment ce produit, d'ailleurs, je pense l'acheter pour ma maman.
  • Bonjour, oui, je suis complètement satisfaite du Supersonic ! Mes cheveux sont beaucoup plus soyeux, je trouve mes boucles plus définies, et cela dure deux à trois jours ! Je dois dire que le capteur thermique qui mesure en permanence la température pour l’ajuster est sans doute la chose la plus utile sur ce produit, car cela permet de ne pas « brûler » les cheveux et on s’aperçoit à la fin que ceux-ci sont plus lisses et soyeux. Les cheveux sont brillants, comme lorsque l’on sort de chez le coiffeur, il n’y a plus les petits frisottis que j’avais habituellement. Je trouve mes boucles beaucoup plus définies et rebondies. Et cela même le lendemain après avoir dormi dessus… Un vrai bonheur ! Je vous le recommande, c'est un investissement qui en vaut la peine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit