Primo 413

Primo 413

Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

146 questions sur la communauté Primo 413

le rendu du son

Bonjour, lors des conversations, ou à l'écoute de musique, est-ce que le son est bon ? Moi je recherche un téléphone pour téléphoner, accessoirement SMS, et comme lecteur MP3 Je ne veux pas me prendre la tête avec toutes les fonctionnalités existantes a... voir la suite

Solidité

Bonjour, que pensez vous de ce produit, mon père met son téléphone dans sa poche de pantalon et j'ai peur qu'il ne résiste pas. Merci de me donner votre retour.

Ecran Blanc

Bonjour, sans doute suite mauvaise manipulation ou chute, par personne âgée utilisatrice, le tél ne fonctionne plus. l'ecran reste blanc même après chargement complet, plus de "clic" quand on le repose sur son socle non plus. Carte SIM en état, et fonct... voir la suite

tel doro primo 413

bonjour, ce téléphone récent offert a une mamy se met a siffler extrêmement fort, comme un détecteur de fumée ou autre. y a t'il une personne a qui c'est déjà arrivé ? seul moyen de couper ce bruit strident c'est de l’éteindre complètement. merci pour... voir la suite

problème avec carte micro sd

Bonjour, Une carte micro SD est insérée dans le téléphone. A chaque fois que je prends une photo, le téléphone me signale que la mémoire est insuffisante.En effet, je ne parviens pas à programmer les photos sur la carte mémoire micro SD. Comment faire... voir la suite

Envoie et réception Photo

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les photos que je reçois et je ne peux pas en envoyer .Pourquoi ? et que faire SVP ? merci de votre réponse

Primo by Doro

Bonsoir, le GSM de ma grand-mère est bloqué. Elle ne sait ni recevoir ni émettre des appels. Sur l'écran d'accueil, il est inscrit URGENCE. Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'orienter afin de résoudre le problème ? En vous remerciant ??