Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

Ecran Blanc

Bonjour, sans doute suite mauvaise manipulation ou chute, par personne âgée utilisatrice, le tél ne fonctionne plus. l'ecran reste blanc même après chargement complet, plus de "clic" quand on le repose sur son socle non plus. Carte SIM en état, et fonctionne sur un autre mobile. Quelle peut être la cause et que faire ? merci pour vos réponses merci

Consulter les 9 réponses à la question Ecran Blanc

  • appareil remplace dans le cadre de la garantie
  • Le marchand qui vous a vendu cet appareil est sérieux, il ne faut pas hésiter à le signaler. Bonne journée.
  • Je crains que votre appareil ait une panne franche, maintenant c'est difficile de procéder à des réparations. Si vous avez fait le geste qui sauve, enlever batterie et la remettre et si c'est dans le même état, je crains au pire!....
  • Donc la batterie marche bien, je pense que en tombant le système de votre appareil a été endommage. la solution consiste a envoyer l' appareil au SAV, j' espère qu'il est toujours sous garantie. Bonne chance!!
  • À retourner au SAV mais pas sur que cela soit pris en charge, le téléphone est pour personne âgée mais il n'est pas anti chocs bien dommage à doro de n'y avoir pas pensé
  • Le téléphone est-il toujours sous garantie? Si c'est le cas faites marcher la garantie sans tarder (il me semble qu' il est garanti 2 ans).
  • Première chose à faire si ce n'est déjà fait, c'est de retirer la batterie 5 minutes, puis de tenter de redémarrer l'appareil. C'est malheureusement également la seule chose qu'on puisse faire sur ces appareils sans passer par la case SAV.
  • Aucune chute a impliQuer panne intermittente au debut puis rien au bout de quelques jours
  • Les smartphones sont des objets fragiles qui n'aiment pas les chutes, donc je vous suggère de racheter un téléphone ou essayer de faire marcher la garantie. Mais avant remettez le sur son socle, avec sa carte sim allumez le, et allez dans paramètres, puis réinitialisez, (voir mode emploi), sinon il est réellement en panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit