Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

la sonnerie de mon téléphone ne fonctionne plus

bonjour il n'y a que la fonction vibreur qui fonctionne. j'ai coupé le téléphone j'ai enlevé la batterie ,j'ai vérifié le volume de la sonnerie, rien n'y fait Merci

Consulter les 6 réponses à la question la sonnerie de mon téléphone ne fonctionne plus

  • Essayer d appuie longtemps sur #
  • Bonjour, Allez dans menu puis "organisateur".Controlez que votre téléphone est sur"général".Si ça ne marche pas,revenez à organisateur et essayez de le passer sur "extérieur".Là ça marchera à coup sur mais avec plein de musiques. Cela m'est arrivé et en revenant sur général,ça marchait!
  • Bonjour Essayer depuis longtemps sur le bouton # sa sert de couper le son
  • Sur message précédent,lire "profil utilisateur" au lieu de" organisateur".Mes excuses!
  • Bonjour, Vous pouvez restaurer les parametres de votre téléphone en cliquant sur parametres "restaurer les parametres, un code vous sera demandé, en général c'est le 0000" sinon voir avec le SAV. Bonne journée.
  • merci a vous pour vos conseils .Malheureusement je n'ai toujours pas de sonnerie je vais voir avec le SAV.encore merci et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit