Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

sonnerie des appels entrants

Bonjour ! je viens d'acheter un DORO Primo. Pas de problème pour le paramétrage très convivial. Par contre, pas de sonnerie émise lors des appels entrants ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question sonnerie des appels entrants

  • Bonjour,vous êtes sans doute en mode silencieux". Cliquer sur la touche gauche(à gauche de la touche avec le dessin appareil photo).Le menu apparaît.Avec la même touche rechercher "profil utilisateur".Puis OK. Selectionner"général" avec toujours la même touche.Cliquer encore sur OK.Le tour est joué!!!
  • Bonjour et merci ! mais la bonne réponse est autre...... en effet, j'avais bien paramétré le profil "général" , réglé l'intensité de la tonalité, appuyer sur activer, puis OK mais rien n'y faisait. En fait, le vendeur m'a expliqué qu'il fallait paramétrer "type de sonnerie" en indiquant "répéter" (alors que l'avais indiqué "un bip"). Et donc, cela marche ! Merci à vous!
  • Bonjour.la réponse de JeanclaudeL2062 est la bonne.J'ajouterai que vous pouvez aussi régler la tonalité de la sonnerie en appuyant sur le + ou le - de la touche située sur la gauche du clavier lorsque le portable est fermé
  • Désolé, je n'ai plus ce téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit