Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

147 questions sur la communauté Primo 413 - Téléphone mobile - DORO

Question résolue

impossible de le recharger, les traits n apparaissent plus

bonjour impossible de recharger mon portable primo oro 413, les traits qui defilent normalement sur le telephone n'apparaissent plus et le téléphone ne se recharge pas ????? Merci

sms envois

bonsoir. je ne peux plus envoyé de sms,le tel me marque : echec envoi, quel est le problème svp? merci

Comment paramétrer appels d'urgence 5 numéros

bonjour Comment paramétrer appels d'urgence 5 numéros merci

sigle non identifié qui clignote en haut de mon écran

Bonjour, un sigle non identifié qui clignote en haut de mon écran, auriez-vous une idée? merci

téléphone éteint tout seul

bonjour au bout d'un temps (variable ) en conversation, le doro s'éteint complètement.. merci

Envoi d'un SMS à un groupe

Bonjour, Je cherche à savoir comment envoyer un SMS ou un MMS à un groupe. Je cherche aussi à savoir comment faire un groupe avec le Doro primo 413 merci

Répondre

insertion de mon nouveau code pin(lettre et chiffre??

Bonjour, après blocage malencontreux du portable(appui long sur icone rouge "téléphone"),j'ai pu avoir chez Free mon nouveau code PUK et PIN .mais impossible d'insérer mon nouveau PIN.Comment insérer ce code composé de chiffres et de lettres(8 au tota... voir la suite

Répondre

envoi mms

Bonjour, Je reçois bien mes MMS mais ne peux plus en envoyer ???? Si vous savez comment fait ? Merci d'avance, bonne fin de journée etc.

Répondre

envoie sms

Bonjour, J'étais en mode avion, je suis passée en mode normal et depuis je n'arrive plus à envoyer des sms alors que j'arrive à les lire. J'ai déjà enlevé batterie, redémarré le portable mais rien ni fait ! Pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance

Répondre

réglage du son sms

je n'arrive pas à régler le son des sms qui réveille toute la famille la nuit comment faire ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit