Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

147 questions sur la communauté Primo 413 - Téléphone mobile - DORO

Dictionnaire sms

bonjour Comment mettre le dictionnaire pour écrire sms merci

Répondre

Solidité

Bonjour, que pensez vous de ce produit, mon père met son téléphone dans sa poche de pantalon et j'ai peur qu'il ne résiste pas. Merci de me donner votre retour.

Créer un groupe de contacts sur ce tél. : la notice n'en parle pas?

Bonjour Cherche La méthode pour inscrire un contact est claire, mais pour le créer : je n'ai pas trouvé Merci de me former, et surtout de donner votre temps à aider

Répondre

prendre et fermer communication avec clapet

Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure pour prendre une communication en ouvrant le clapet et la terminer en fermant le clapet. Merci par avance pour la réponse.

utilisation

Bonjour, Recherche mise ajour telephone, merci

absence de sons lors d'une communication

bonjour lors d'un appel je n'entends pas mon interlocuteur alors que celui ci m'entend merci

primo 413 by doro m indique mémoire insuffisance pour sms

bonjour à vous qui me lirez. Une personne âge possède le doro 413 . Lorsqu il veut m envoyer un sms, il est indiqué Mémoire insuffisante, pour envoyer un sms. Il y a une carte mémoire en plus. Je ne sais plus quoi faire. merci à vous

Mettre le dictionnaire

bonjour Je cherche à mettre le dictionnaire pour écrire mes sms sur mon gsm primo by doro 413.Un grand merci pour votre aide.

Répondre

désactivation alarme musicale sur mobile doro primo

Bonjour, cherche choix d'une musique pour mobile doro primo merci

DORO PRIMO 413 alarme

bonjour Impossible d'activer l'alarme : avez-vous la solution ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit