Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

147 questions sur la communauté Primo 413 - Téléphone mobile - DORO

doro 413 capture

Bonjour, COMMENT FAIRE UNE CAPTURE D écran sur mac? merci

le tel est sur vibreur en permanence

bonjour le tel reste en permanence sur vibreur tout a été fait au niveau des manips j'ai eu un 1er tel qui m'a fait la meme chose il a été changé et le 2ème fait idem au bout de 3 mois merci à l'avance

modification du volume

bonjour la modification du volume - boutons sur la gauche de l'appareil - peut-elle s'effectuer pendant la conversation ? Merci

modification du volume

Bonjour, la modification du volume - boutons sur la gauche de l'appareil - peut-elle s'effectuer pendant la conversation ? Merci

Répondre

chargeur

Bonjour, peut on recharger ce telehone sans la base directement avec un câble Merci

Photos sur carte sd

Bonjour, J'ai installé une carte sd dans mon doro je peux ouvrir les photos que je prends mais lorsque je télécharge les photos de mms impossible de les ouvrir merci

alarme

bonjour,j'aimerais changer le type d'alarme sur mon téléphone.D'avance merci.

le clavier est-il rétro-éclairé ?

bonjour Merci de me dire si le clavier est rétro-éclairé , c'est important pour moi car j'ai une mauvaise vue .

comment choisir les musiques de téléphone

bonjour je souhaiterai choisir les diverses musiques qui sont sur mont téléphone merci

transfert conctacts par bluetooh

Bonjour. Le transfert de mes contacts par bluetooh sur le téléphone de ma voiture ne fait apparaître, dans le répertoire, que les n°, sans les noms des contacts, ce qui le rend inutilisable en appel. Ce qui est curieux c'est que cela ne s'applique qu'au ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit