Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2408 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

147 questions sur la communauté Primo 413 - Téléphone mobile - DORO

transfert conctacts par bluetooh

Bonjour. Le transfert de mes contacts par bluetooh sur le téléphone de ma voiture ne fait apparaître, dans le répertoire, que les n°, sans les noms des contacts, ce qui le rend inutilisable en appel. Ce qui est curieux c'est que cela ne s'applique qu'au ... voir la suite

decrochage automatique en mode haut parleur

bonjour j'aimerai savoir en cas d'appel entrant, le telephone peut-il decrocher automatiquement sans toucher de touches en mode haut parleur? merci d'avance de votre reponse

carte sim

bonjour j'ai beau insérer la carte sim ça me marque pas de carte sim et tout est écrit en anglais, merci de vos réponses

Échec de l envoi des sms

Bonjour, je suis sur SFR j arrive à passer un appel mais les Sms sont en échec d envoi. Le centre de messagerie est le bon, je n arrive pas a trouver la solution, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

peut-on retranscrire les photos sur l'ordinateur?

Bonjour est-ce qu'on peut prendre avec le Doro des belles photos ? peut-on retranscrire les photos sur l'ordinateur? merci

RECEPTION DES MMS

Bonjour IMPOSSIBLE D OUVRIR LES PHOTOS RECUES MALGRE L ACHAT D UNE CARTE MICRO sdhc Merci

mms ok, sms non

Bonjour, Depuis quelque temps il est impossible d'envoyer des sms depuis ce téléphone. Ce que je ne comprend pas c'est que les mms eux par contre marchent. J'ai regardé dans les réglages téléphone et message et je ne vois pas d'où ca peut venir. merci

SONNERIE SMS ENTRANTS

Bonjour, J'ai tourné le portable dans tous les sens et appuyer sur toutes les touches mais je n'y arrive pas : régler le son du signal sms entrants, impossible de le régler; La seule solution trouvée est de mettre le portable en mode silencieux mais il fa... voir la suite

écriture T9 ?

Bonjour, ce téléphone possède-t-il l'écriture intuitive T9 ? merci d'avance.

mode silencieux

Bonjour, comment savoir si mon doro primo est en mode silencieux? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit