comment choisir les musiques de téléphone
bonjour je souhaiterai choisir les diverses musiques qui sont sur mont téléphone merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je souhaiterai choisir les diverses musiques qui sont sur mont téléphone merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Le transfert de mes contacts par bluetooh sur le téléphone de ma voiture ne fait apparaître, dans le répertoire, que les n°, sans les noms des contacts, ce qui le rend inutilisable en appel. Ce qui est curieux c'est que cela ne s'applique qu'au ... voir la suite
bonjour j'aimerai savoir en cas d'appel entrant, le telephone peut-il decrocher automatiquement sans toucher de touches en mode haut parleur? merci d'avance de votre reponse
bonjour j'ai beau insérer la carte sim ça me marque pas de carte sim et tout est écrit en anglais, merci de vos réponses
Bonjour, je suis sur SFR j arrive à passer un appel mais les Sms sont en échec d envoi. Le centre de messagerie est le bon, je n arrive pas a trouver la solution, pouvez-vous m'aider svp ? Merci
Bonjour est-ce qu'on peut prendre avec le Doro des belles photos ? peut-on retranscrire les photos sur l'ordinateur? merci
Bonjour IMPOSSIBLE D OUVRIR LES PHOTOS RECUES MALGRE L ACHAT D UNE CARTE MICRO sdhc Merci
Bonjour, Depuis quelque temps il est impossible d'envoyer des sms depuis ce téléphone. Ce que je ne comprend pas c'est que les mms eux par contre marchent. J'ai regardé dans les réglages téléphone et message et je ne vois pas d'où ca peut venir. merci
Bonjour, J'ai tourné le portable dans tous les sens et appuyer sur toutes les touches mais je n'y arrive pas : régler le son du signal sms entrants, impossible de le régler; La seule solution trouvée est de mettre le portable en mode silencieux mais il fa... voir la suite
Bonjour, ce téléphone possède-t-il l'écriture intuitive T9 ? merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil