Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

SONNERIE SMS ENTRANTS

Bonjour, J'ai tourné le portable dans tous les sens et appuyer sur toutes les touches mais je n'y arrive pas : régler le son du signal sms entrants, impossible de le régler; La seule solution trouvée est de mettre le portable en mode silencieux mais il faut alors être vigilant pour les appels. Pouvez-vous m'aider svp ? merci

Consulter les 4 réponses à la question SONNERIE SMS ENTRANTS

  • Bonjour, Il n'y a pas de choix de sonnerie.Toutefois,en mode silencieux vous allez louper des appels!Moi je l'utilise tel quel,pas de problème de voisinage.Il faut bien admettre que c'est un téléphone simple.Et pas cher,ne lui en demandons pas trop!
  • la nuit les sms réveillent tout le monde si vous avez une solution autre que de le mettre en silencieux donnez la moi vite car à la maison c'est un vrai problème je ne comprend pas qu'on ne puisse pas règler le son des sms
  • malheureusement je n'ai pas trouvé d'autre solution
  • desole mais je n'es pas garde ce telephone car il ne me conveneit pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit