Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

mms ok, sms non

Bonjour, Depuis quelque temps il est impossible d'envoyer des sms depuis ce téléphone. Ce que je ne comprend pas c'est que les mms eux par contre marchent. J'ai regardé dans les réglages téléphone et message et je ne vois pas d'où ca peut venir. merci

Consulter les 4 réponses à la question mms ok, sms non

  • VOYEZ AVEC VOTRE OPERATEUR...PARAMETRAGE INCORRECT. BON COURAGE!
  • il faut voir avec le fournisseur d'accès, moi j'ai le problème inverse les SMS ok, mais impossible de recevoir les MMS, même en rajoutant une carte mémoire,
  • Bonsoir, j'aimerai beaucoup vous aider - avez vous déjà envoyé des SMS depuis votre tph ? si c'est le cas, il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne plus à ce jour - peut être devriez vous vous rapprocher du vendeur bon courage -
  • quand je vais sur connectivité, services : boite à outils SIM non dispo s' affiche.et vous problème résolu? Comment? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit