Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

147 questions sur la communauté Primo 413 - Téléphone mobile - DORO

est-il possible d'enlever la musique à l'ouverture et à la fermeture du clapet

Bonjour, est-il possible d'enlever la musique lorsque l'on ouvre et l'on ferme le clapet du téléphone ?? La HOT LINE m'a dit que non, mais je trouve cela bizarre. Merci pour votre aide.

rentrer une date d'anniversaire

Bonjour comment rentrer une date d'anniversaire merci

Lire et envoyé photos

Bonjour, Arrivé pas à voir et envoyé photos. que faire? merci

Répondre

Lire et envoyé photos

Bonjour, Il dit mémoire pleine et je n ai que deux photos... J ai acheté une carte sd qui est mise et cela me fait toujours pareil Merci

ENVOI MMS

BONJOUR, IMPOSSIBLE D'ENVOYER MMS, MERCI DE M'AIDER

Répondre

probleme envoi sms

Bonjour J'ai acheté un téléphone doro primo je peux recevoir les sms mais pas envoyer auriez-vous une solution Merci

Liste noire

Bonsoir, La mise en liste noire d'un contact permet-il de bloquer les appels reçus car mes essais sont infructueux. Merci par avance pour vos réponses.

Répondre

échec envoi SMS

Bonjour, Problème: je ne peux plus envoyer de SMS car lors de l'envoi, le téléphone inscrit: échec de l'envoi. Comment remédier à ce problème. Merci par avance pour vos réponses.

Répertoire

Bonjour, j'ai mis ma carte sim dans mon nouveau Doro et je n'aie quasiment plu mes n° enregistrés, je n'aie pas compris, pourriez-vous m'éclairer un peu??? merci

SONNERIE DORO

Bonjour, pourriez-vous m'aider pour changer la sonnerie de téléphone, carrément une chanson qui me plais, merci de m'aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit