Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2408 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

147 questions sur la communauté Primo 413 - Téléphone mobile - DORO

carte sim

Bonjour, J'ai inséré la carte sim et l'écran affiche INSERER LA SIM Je tape le code mais je n ai aucun résultat merçi de votre aide

je ne peux recevoir les photos que l'on m'envoie

Bonjour je ne peux recevoir les photos que l'on m'envoie. Comment puis je régler mon téléphone Merci

Bouton d'urgence

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le bouton d'urgence sur mon Doro 413 bien que j'ai suivi la procédure de la documentation. Merci par avance Cdlt

Répondre

sonnerie

Bonjour Comment changer la sonnerie merci

partie audio et connection

bonjour Peut on connecter le Doro Primo 413 à un Mac pour transférer des fichiers sons pour les alarmes et sonneries? merci

Pour modifier code PIN - Merci

Bonjour, Les indications portées ne m'ont pas permis de trouver les bonnes options pour changer le code PIN , merci

tel doro primo 413

bonjour, ce téléphone récent offert a une mamy se met a siffler extrêmement fort, comme un détecteur de fumée ou autre. y a t'il une personne a qui c'est déjà arrivé ? seul moyen de couper ce bruit strident c'est de l’éteindre complètement. merci pour... voir la suite

Où trouver le menu

Bonjour, Ou chercher ses SMS? merci

numéros abrégés doro 413

Bonjour, je voudrais savoir comment enregistrer les numéros abrégés (touches 2 à 9 du clavier) sur mon doro 413. Les éléments de la notice (par exemple "état" n'apparaissent pas sur le téléphone). Merci

connection impossible à mon véhicule

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon téléphone doro prima 413 à ma voiture merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit