Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

Répertoire

Bonjour, j'ai mis ma carte sim dans mon nouveau Doro et je n'aie quasiment plu mes n° enregistrés, je n'aie pas compris, pourriez-vous m'éclairer un peu??? merci

Consulter les 5 réponses à la question Répertoire

  • j'y comprends rien aux nouvelles technologies.J'en suis encore a la préhistoire..!!! cordiales salutations d'un homo presque sapiens.
  • Bonjour, je pense que quand vous aviez enregistré vos contacts la plupart vous les aviez enregistré sur la mémoire du téléphone et non pas sur la carte sim, c'est pour cela que vous n'avez pas retrouvé vos numéros. J'espère avoir pu vous aider.
  • Si vous avez enregistré vos numéros sur votre ancien téléphone et pas sur votre carte sim c'est normal Il vous faut rappeler vos amis via les pages blanches ou par internet Dorénavant pour y Tous vos contacts il vous est demandé si vos voulez Les mettre sur la carte s'il Bien regarder avant de faire OK
  • Il faut d'abord transférer les numéros stoker sur l'ancien téléphone sur la carte SIM ! Jean-Marc
  • Merci de la réponse, mais on ne me propose pas d'enregistrer soit sur sim ou ds le téléphone,comment faire pour enregistrer mes n° sur sim???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit