Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

147 questions sur la communauté Primo 413 - Téléphone mobile - DORO

extinction automatique de l'écran

bonjour, l"écran s'éteint automatiquement au bout de quelques secondes, et c'est trop rapide pour moi. Comment empêcher cette mise en veille ? merci

Répondre

fond d'écran

Bonjour j'ai un fond d'écran noir : comment le changer ? ( photo perso possible ? ) merci pour votre réponse

mettre mon annonce perso+la doc simplifiée

Bonjour, comment mettre mon annonce perso+ la documentation perso car je ne sais pas ce qu'il faut faire le telephone étant neut, merci

enregistrement n°s tel selection rapide M1M2M3 Doro primo 413

Bonjour, Impossible d'enregistrer les n°s d'appels rapides et sélectionnés sur les touches M1M2M3 Merci de votre aide, pas de trace d'explication sur le mode d'emploi???

comment on fait pour basculer de film a photo

Bonjour, comment faire pour basculer film a photo? merci

comment enregistrer les photos recus par message avec un DORO 413

Bonjour, Comment enregistrer les photos recus par message et où les enregistrer pour les avoir comme dans un album ?? merci

DORO 413

Bonjour, comment envoyer un SMS? merci

Le son

Bonjour Je n'entend pas mon interlocuteur et lui ne m'entend pas non plus merci

Chargement sonneries Doro 413

Bonjour, Est il possible si l'on ajoute une carte mémoire de choisir une sonnerie personnelle téléchargée avec le cable usb. Merci d'avance,

contact

Bonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer un contact dans le répertoire. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit