Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

147 questions sur la communauté Primo 413 - Téléphone mobile - DORO

Répertoire DORO PRIMO 413

Bonjour, J'envisage d'acquérir un portable Primo 413 et je voudrais savoir si la gestion du répertoire permet de renseigner pour chaque contact des informations complémentaires du type: adresse postale email Notes merci

Réglage doro primo 413

Bonjour comment : regler la date changement de sonnerie activer les 3 appels M1 ,M2 ,M3 D AVANCE MERCI Jean CORIA

comment avoir de la musique avec une carte sd mini?

bonjour, je n'arrive a avoir ma musique qui se trouve sur ma carte sd qui est dans mon telephone comment faire pour reconnaitre ma carte une 2 giga? Merci

Répondre

liste de contacts par groupes

Bonjour, comment mettre un contact dans un groupe? merci

Reception d'appel directement sur messagerie : impossible de prendre l'appel

Bonjour Comment empêcher que les appels entrants aillent directement dans la messagerie sans que je puisse y répondre en direct ? merci

problème de son sur doro primo 413

Bonjour, quand j'appelle quelqu'un la personne ne m'entend pas, que dois je faire ? Merci

mode silence

Bonjour, plus de sonnerie, comment faire pour avoir la sonnerie? merci

photos et musiques

Bonjour, comment mettre des images ou photos et des musiques. il y a une carte sd, mais le téléphone ne veut rien savoir. Merci

doro primo 413 touche direct sms ?

Bjr, Je ne vois pas de touche direct (dessin) comme sur le 605 pour accéder directement aux sms ? merci

quel est le doro qui peut remplacer le doro 605

Bjr, J'aimerais savoir quel est le doro proche du 605 qui reste indisponible sur les sites ...il me faut le plus simple et copie du 605 ... merci, puis-je aussi avoir la notice du primo 413 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit