Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

Répertoire DORO PRIMO 413

Bonjour, J'envisage d'acquérir un portable Primo 413 et je voudrais savoir si la gestion du répertoire permet de renseigner pour chaque contact des informations complémentaires du type: adresse postale email Notes merci

Consulter les 2 réponses à la question Répertoire DORO PRIMO 413

  • Bonsoir,' En effet il ne faut pas confondre téléphone mobile et smartphone....... Dans ce cas précis le doro est un mobile a clapet.'
  • Bonsoir clijon73, j'ai acheté ce téléphone pour mon père et j'ai rentrer les contacts dans son répertoires et aussi loin que je me rappelle on ne peut associer qu'un seul numéro de téléphone par contact . Le + de ce télephone par contre ce sont les 3 touches M1 M2 et M3 qui permettent d'appeler directement les personnes associées à ces touches . Voilà en espérant avoir bien répondu à votre attente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit