Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

- 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

tel doro primo 413

bonjour, ce téléphone récent offert a une mamy se met a siffler extrêmement fort, comme un détecteur de fumée ou autre. y a t'il une personne a qui c'est déjà arrivé ? seul moyen de couper ce bruit strident c'est de l’éteindre complètement. merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question tel doro primo 413

• Désolée ce problème ne m'a pas été signalé par l'utilisatrice du téléphone. Comme dit plus bas, voir avec le SAV
  • Bonjour, Simplement je suggère de voir si d'autres appareils n'émettent pas des ondes non compatibles, avec ce téléphone, (pace maker, etc..)
  • pas de problème de sifflement il faut le ramener en SAV à mon avis pour les photos il faut rajouter une carte SD et paramétrer les photos pour qu'elles s'enregistrent sur cette carte et pas dans la mémoire du téléphone qui est insuffisante
  • Je vous conseille de retirer votre batterie et de la remettre mais si ce sifflement persiste il doit y avoir un faux contact et la dernière solution téléphonez et vous demandez le S.A.V
  • Bonsoir, Pas eu de problème de sifflement non plus. Le mieux, je pense, est de contacter le SAV.
  • @PierreB9634. Pour votre mémoire il vous faut une carte SD pour étendre la mémoire de votre tel et aussi dans les paramètres
  • Je n'ai pas de pb de sifflement Par contre j'ai un pb pour prendre des photos L'appareil m'affiche " mémoire insuffisante"... Pourtant, je n'ai aucune photo stockée... Si quelqu'un peut m'aider D'avance merci Pierre BURINE
  • Mon tél fonctionne correctement il n'a pas ce problème. Desolé de ne pas pouvoir vous apporter une aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit