Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

sonnerie

Bonjour Comment changer la sonnerie merci

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie

  • Bonsoir, Le téléphone a été offert pour mon père et je ne l'ai pas en possession , je ne peux pas vous aider
  • bonsoir il faut aller dans les paramètres
  • Partir du menu : faire OK puis, à l'aide des flèches , arriver sur "Profils utilisateurs", faire OK , "Général " s'affiche , faire OK , "Personnaliser" s'affiche , faire OK, toujours à l'aide des flèches , afficher "Sonnerie1", OK, "Modifier" s'affiche , faire OK et apparaissent les 12 sonneries disponibles , les afficher , faire OK pour les écouter , une fois le choix fait , faire OK , afficher "enregistrer " et ....OK ! On accède au menu en appuyant sur la touche en haut et à gauche du clavier , cette même touche servant à faire les ....fameux OK !! les "flèches" se situent entre les touches "décrocher et raccrocher " Bon courage , on y arrive toujours !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit