Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

prendre et fermer communication avec clapet

Bonjour, Je souhaiterais connaître la procédure pour prendre une communication en ouvrant le clapet et la terminer en fermant le clapet. Merci par avance pour la réponse.

Consulter les 6 réponses à la question prendre et fermer communication avec clapet

  • Bonjour. Cette procédure permet de prendre une communication en ouvrant le clapet, ce qui est très pratique pour une personne très âgée
  • Bonjour, il suffit d ouvrir le clapet appuyer sur la touche verte et fin de communication appuyer sur la touche rouge et fermer clapet est ce que ma RÉPONSE VOUS A AIDÉE
  • Bonjour. Menu/paramètres/réglages d'appels +OK . Réglages avancés + OK . Mode de réponse + OK . Sélectionner : en ouvrant le téléphone + OK. Je ne me rappelle pas avoir accompli une autre manœuvre pour le raccrochage qui se fait automatiquement lorsque ma mère rabat le clapet.
  • Bonjour je n ai jamais testé cette procédure - je prends toujours une communication sur la touche verte, par contre je la termine souvent en refermant le clapet - au prochain appel je fais le test- à plus tard
  • Heureuse de vous avoir rendu service
  • Merci à tous, la bonne réponse est celle de tristana.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit