Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

146 questions sur la communauté Primo 413

réglage sonnerie

Bonjour, Lorsqu'un correspondant m'appelle, la sonnerie ne s'arrêtent jamais s'il ne raccroche pas. Comment faire pour qu'au bout de 10 secondes, l'appel se retrouve sur la messagerie. Merci par avance

DORO primo 413 ls aide

bonjour composer un n° enregistrer un n° M1 M2 M3 ??? pour mes parents âgés qui l'ont acheté et moi loin j'essaierai de leur expliquer en suivant vos réponses MERCI d'avance

sms envois

bonsoir. je ne peux plus envoyé de sms,le tel me marque : echec envoi, quel est le problème svp? merci

Décrochage à l'ouverture du clapet

Bonjour Peut-on paramétrer le téléphone PRIMO 413 pour prendre l'appel à l'ouverture du clapet sans appuyer sur la touche "Téléphone Verte" ? Merci d'avance car l'utilisatrice à des difficultés pour se rappeler qu'il faut appuyer sur la touche pour pre... voir la suite

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit