Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

147 questions sur la communauté Primo 413 - Téléphone mobile - DORO

conseil utilisation

Bonjour, comment mettre l'heure d'été sur mon téléphone? merci

enregistrer numéro telephone DORO 413

Bonjour comment enregistrer un numero de telephone sur M1,M2 et M3 ? avec la notice j'y arrive pas merci

le rendu du son

Bonjour, lors des conversations, ou à l'écoute de musique, est-ce que le son est bon ? Moi je recherche un téléphone pour téléphoner, accessoirement SMS, et comme lecteur MP3 Je ne veux pas me prendre la tête avec toutes les fonctionnalités existantes a... voir la suite

NOTICE DORO PRIMO 413

BONJOUR JE RECHERCHE UN MODE D'EMPLOI POUR POUVOIR MIEUX UTILISER MON GSM DORO PRIMO 413 MERCI

notice PRIMO DORO

Bonjour cherche notice PRIMO 413 DORO merci

Répondre

notice

Bonjour, je désire avoir la notice du PRIMO Doro 413. Pouvez-vous m'indiquer où je peux l'avoir ? Merci d'avance

Répondre

problème code PUK

Bonjour, Le téléphone est bloqué et on me demande le code PUK. Je pense qu'il figure sur la carte SIM mais quels chiffres faut-il prendre et comment trouver le Conf. MdP qui m'est demandé ?Merci

Voyant clignotant

BonjourPour quelle raison impossible de mettrésister en marcheMerci

Telephone Doro

Bonjour comment remplacer ou supprimer les numéros de téléphone qui sont en mémoire M1 M2 et M3 svpBien cordialement

Répondre

numérotation directe primo doro 413

bonjour .comment supprimer les contacts des touches M1 M2 M3 merci d'avance pour vos reponses anberlec

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit