Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

le rendu du son

Bonjour, lors des conversations, ou à l'écoute de musique, est-ce que le son est bon ? Moi je recherche un téléphone pour téléphoner, accessoirement SMS, et comme lecteur MP3 Je ne veux pas me prendre la tête avec toutes les fonctionnalités existantes ailleurs, il faut que ce soit le plus simple possible Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question le rendu du son

  • Un sont très correct qui reste un son de téléphone, pas de chaîne Hi-fi. Avec de bons écouteurs tout se passe bien.
  • sonorisation excellente et facile d'utilisation
  • Mon époux est enchanté du téléphone. Par contre il n'utilise pas la musique, mais le son est parfait.
  • Bonjour, Sonorité correcte en conversation, pas essayé en mp3 (il faut acheter une carte microSD). Par contre lamentable en kit mains libres fourni (essayé aussi avec d'autres), au point d'avoir du mal à se comprendre. Même comportement sur deux exemplaires achetés. Et l'un m'a lâché (affichage) après quelques heures d'utilisation. Sinon excellente ergonomie, simple et bonne qualité d'affichage.
  • Bonjour, lors des conversations le son et bon Pour le reste c'est un téléphone pour une personne d'un certain âge, donc je n'est jamais écoute de la musique avec Cordialement
  • Je l'ai offert à ma mère et le son est très bien pour les conversations. Elle ne s'en sert pas pour écouter de la musique.
  • exellent son vaut largement tous les autres tréléphones
  • Je n'ai pas utilisé le lecteur MP3. En revanche, pour le son des conversations, c'est excellent.
  • bonjour,le doro est exellent,que ce soit en simplicitée de fonctionnement,ainsi que le son.Je suis mal voyant est ce modele me convient tres bien.
  • Est-il agreé par tous les fournisseurs de téléphonie?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit