Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

le rendu du son

Bonjour, lors des conversations, ou à l'écoute de musique, est-ce que le son est bon ? Moi je recherche un téléphone pour téléphoner, accessoirement SMS, et comme lecteur MP3 Je ne veux pas me prendre la tête avec toutes les fonctionnalités existantes ailleurs, il faut que ce soit le plus simple possible Merci d'avance

Consulter les 23 réponses à la question le rendu du son

  • Je l'utilise essentiellement pour le téléphone & SMS. Je suis désolé de ne pas pourvoir vous répondre.
  • c'est très bien pour une personne très âgée, Pour la musique j'ai testé c'est pas génial, pour le reste SMS appel c'est très bien il y a en plus le système ICE (renseignement médicaux complet). auxquels ont accès les services d'urgence au cas il vous arrive un accident. Plus trois touche accès direct au numéro préféré.
  • Bonjour, nous avons acheté ce téléphone pour une personne âgée qui est très satisfaite du rendu du son pendant les appels, de la taille des touches, de la simplicité d'utilisation et de son apprentissage. Par contre elle ne se sert pas de la fonction MP3. Cordialement,
  • oui j'en est ete tres contante et je le conseille a se qui ne se dedrouille que que tres peut avec mobile mais je suis passer au smarphone
  • Bonsoir, c'est un téléphone trés simple a l'utilisation, je l'est achété pour ma mére qui n'aime pas les portables compliqués. Le son est bon a l'écoute par contre je ne peux pas vous dire pour la musique car elle ne sert pas de cette fonction
  • pour le son c'est tres bon ,mais pour la robustèsse du doro 413 tres mauvais je vous le déconseille.
  • Bonjour Il est super pour téléphoner simple d utilisation mais pas de carte sd pas d internet et pas de musique.super en téléphone SMS et petites photos.
  • Malheureusement mon DORO est tombé et il est hors de marche et je venais justement de le mettre en route que depuis quelques jours. Salutations.
  • Je ne conseille pas ce téléphone qui n est pas si simple que cela pour l utilisation et on ne peut recevoir que des petites photos par mms donc qualité très très médiocre a eviter
  • Bonjour. Désolé je ne peux vous renseigner car nous l'avons offert à une personne ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit