Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

- 
2408 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

conseil utilisation

Bonjour, comment mettre l'heure d'été sur mon téléphone? merci

Consulter les 5 réponses à la question conseil utilisation

• La réponse de JeantheauC4247 est élégant et suffisant. sinon:Appui bouton de G: Menu. Utiliser flèches haut ou bas pour arriver au Paramètres , cliquer OK.Puis flèche bas pour atteindre Date et heure, cliquer OK. Puis flèche bas pour atteindre Régler l'heure et date, cliquer OK: taper ensuite l'heure par ex pour taper 20:14: taper 2 puis 0 puis 1 puis 4. Pour enregistrer taper OK.
  • Pour toute nouvelle question sur un appareil Samsung tél 01 48 63 00 00 c'est la maison mère sur Paris. Prix d'un appel local Et ils vous aident en direct pour tout réglage !
  • Menu-Paramétres-OK-Date et heure-OK-règler l'heure-OK- heure d'été- Activer - Bon courage
  • A partir du menu : sélectionner "Paramètres" , faire OK et , à l'aide des flèches , sélectionner" Date et heure "puis " Régler l'heure" ( OK à chaque fois) à l'aide des chiffres du cadran , faites la rectification en validant par OK. Bonne soirée
  • Merci beaucoup pour les renseignements J'ai 76 ans et je ne suis pas très a l'aise avec ces appareils mais je persiste Merci a vous tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit