Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

147 questions sur la communauté Primo 413 - Téléphone mobile - DORO

réveil

Bonjour je ne trouve pas pour le réveil merci

numéros directs

Bonjour, comment supprimer ou remplacer un numéro sur les touches m1 m2 ou m3 ? merci

Répondre

Primo by Doro

Bonsoir, le GSM de ma grand-mère est bloqué. Elle ne sait ni recevoir ni émettre des appels. Sur l'écran d'accueil, il est inscrit URGENCE. Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'orienter afin de résoudre le problème ? En vous remerciant ??

mettre carte sim dans le primo 413 by Doro

Bonjour, comment mettre carte sim dans le primo 413 by Doro? merci

MICRO MUET

Bonjour, Personne ne m'entend quand j 'appelle, est ce que le micro est coupé ou bien c'est une panne sachant que mon appareil n'a pas deux mois merci

Quelle est la taille maximale de la carte micro SD que l'on peut mettre

bonjour Quelle est la taille maximale de la carte micro SD que l'on peut mettre merci

doro 413 notice

Bonjour le telephone a t'il une lampe torche ? Merci

autonomie

bonjour. L'autonomie de ce téléphone est-elle satisfaisante ? Merci

réglage sonnerie

Bonjour, Lorsqu'un correspondant m'appelle, la sonnerie ne s'arrêtent jamais s'il ne raccroche pas. Comment faire pour qu'au bout de 10 secondes, l'appel se retrouve sur la messagerie. Merci par avance

tele langue francais

Bonjour, je cherche à mettre mon nouveau telephone en service

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit