Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

146 questions sur la communauté Primo 413

Sonnerie de fermeture du clapet

Bonjour, Comment supprimer le sonnerie de fermeture du clapet de mon Primo 413 DORO Grand merci par avance de votre aide Bon weekend ensoleillé Cordialement Cocodasie

carte sim

bonjour j'ai beau insérer la carte sim ça me marque pas de carte sim et tout est écrit en anglais, merci de vos réponses

mms ok, sms non

Bonjour, Depuis quelque temps il est impossible d'envoyer des sms depuis ce téléphone. Ce que je ne comprend pas c'est que les mms eux par contre marchent. J'ai regardé dans les réglages téléphone et message et je ne vois pas d'où ca peut venir. merci

SONNERIE SMS ENTRANTS

Bonjour, J'ai tourné le portable dans tous les sens et appuyer sur toutes les touches mais je n'y arrive pas : régler le son du signal sms entrants, impossible de le régler; La seule solution trouvée est de mettre le portable en mode silencieux mais il fa... voir la suite

sonnerie des appels entrants

Bonjour ! je viens d'acheter un DORO Primo. Pas de problème pour le paramétrage très convivial. Par contre, pas de sonnerie émise lors des appels entrants ?Merci