Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

enregistrer numéro telephone DORO 413

Bonjour comment enregistrer un numero de telephone sur M1,M2 et M3 ? avec la notice j'y arrive pas merci

Consulter les 10 réponses à la question enregistrer numéro telephone DORO 413

  • Salut menu->repertoire->contact->prendre le contact que tu désire mettre en touche m1 m2 ou m3->option->ajouter a touche directe->ok->tu choisi m1 m2 ou m3->enregistrer et le tour est joué tiens nous au jus si tu n'y arrive pas Gil
  • Bonjour merci pour votre réponse mais quand j'affiche le contact et que j'appuie sur une des touches M, apparait le message" aucun numéro à appeler" si je fait options:rien non plus es ce qu'il faut etre en ligne avec le numéro pour que cela fonctionne ? ou bien mon appareil a un problème... bonne journée
  • De mémoire car ce téléphone est dans les mains de ma belle-mère, reglages téléphone --> répertoire --> N° favoris --> M1, M2, M3
  • reglages téléphone --> paramètres --> N° favoris --> M1, M2, M3
  • Bonjour pour enregistrer un numéro sur M1 M2 M3 il faut aller dans vos contactes , pour sibler un numero ,et vous apuyer sur M1 de ce faites le M1seras le numéro que vous avez choisi vous n'avez plus a chercher votre numéro ,en apuyant sur M1 votre Appel se fait automatiquement pour M2 pareil et M3 aussi ce qui fait 3 numéros d'appel rapid voila , j'espere vous avoir aider !!! je le souhaite en tous cas BONNE Soirée !!!!!!
  • Désolée le portable est à ma mère et elle habite loin de chez moi allez chez d'art ils le feront pour vous
  • bonjour, pour enregistrer des numéros sur les touches M1 M2 et M3 il faut aller sur le répertoire, selectionner un numéro puis aller sur option , faire défiler la liste jusqu'à enregistrer dans liste rapide ou numéros rapides ( je ne me rappelle plus de l'intitulé exact car le tél est à mon père) et alors il sera proposé de choir M1 ou M2 ou M3 . Il faut recommencer l'opération pour chacune des trois touches. Ensuite ne pas oublié à chaque fois d'enregistrer . Bonne journée
  • bonjour le telephone ouver il faut appuyer sur la touche deriere 3s le repectoire urgence apparer
  • bonjours moi aussi je n y arrive pas
  • bonjour telephone ouver il faut appuyer sur la touche derriere le telephone 3s le repectoire urgence apparer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit