Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

Solidité

Bonjour, que pensez vous de ce produit, mon père met son téléphone dans sa poche de pantalon et j'ai peur qu'il ne résiste pas. Merci de me donner votre retour.

Consulter les 9 réponses à la question Solidité

  • avec le clapet pas de problème, sinon j'ai acheté un étui qui se fixe à la ceinture
  • Bonne qualité et solidité. Je le porte avec un étui. Très facile d'utilisation. La poche devrait céder avant!!!
  • Bonsoir.si vous parlez du choc si ce portable tombe d'une poche, je peux vous répondre que ça m est arrivé la semaine dernière . la coque a été légèrement endommagée, mais le téléphone marche toujours.de plus, la personne qui l'a trouvé m'a contactée dans l heure et me l'a rendu .aussitôt. Il y a encore des gens honnêtes sur cette terre !
  • Bonjour. Ma mère très âgée, utilise ce téléphone depuis de nombreuses années. J’ignore si votre père est un adepte des sports violents , mais la coque protège bien l’appareil et a bien résisté à une chute de ma mère.
  • ma mère de 80 ans est précautionneuse mais à la fois son téléphone est au fond de son sac. Comme c'est un téléphone à clapet qui se referme sur lui-même, j'ai l'impression que c'est plus solide. Ma mère en est ravie (même si elle ne se sert pas de la fonction sms).
  • Je réagis à la réponse de MarielineN8747.d'après les sondages sur les tel. portable, il est déconseillé de les porter sur soi Cela pourrait nuire à la santé et occasionnerait des risques sur certains organes.Je précise que mon portable était dans la poche de mon imper pour quelques minutes, le temps d'accéder à ma voiture
  • compte tenu que ce téléphone est a clapet il n'y a aucun risque
  • Pas de souci produit costaud
  • Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit