Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2409 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

impossible de le recharger, les traits n apparaissent plus

Question résolue

bonjour

impossible de recharger mon portable primo oro 413, les traits qui defilent normalement sur le telephone n'apparaissent plus et le téléphone ne se recharge pas ????? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question impossible de le recharger, les traits n apparaissent plus

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu le même problème. J'ai seulement changé le câble reliant le téléphone au transformateur en utilisant celui de ma tablette. Depuis je peux recharger mon téléphone normalement.

    Cordialement

  • Bonjour, il faut commencer par vérifier votre chargeur et le câble ou si vous aviez la possibilité de faire un teste croisé avec un autre chargeur ou câble car ils sont universelles. Bonne journée
  • Soit que la batterie est hs. Référence courante facile à trouver ou que votre chargeur est en panne. Essayer un chargement avec un autre chargeur si anomalie persiste se munir d'une batterie neuve. Sincèrement.

  • Bonjour, Cela m'est déjà arrivé, cela venait du chargeur. Je l'ai changé, et il marche. Si ce n'est pas le chargeur, c'est la batterie. Bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit