Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

- 
2408 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

problème avec carte micro sd

Bonjour, Une carte micro SD est insérée dans le téléphone. A chaque fois que je prends une photo, le téléphone me signale que la mémoire est insuffisante.En effet, je ne parviens pas à programmer les photos sur la carte mémoire micro SD. Comment faire ? Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question problème avec carte micro sd

• Il faut rentrer dans organisateur puis dans gestionnaire de fichiers puis sur carte mémoire ! Jean-Marc
  • Bonjour, Ma mère n'utilise pas l'appareil photo. Toutefois nous lui avons mis une carte micro SD comme vous. Dans le mode d'emploi, il est indiqué : Menu > Multimédia > Appareil Photo Support de stockage - Indiquez si vous souhaitez que vos photos soient enregistrées sur la mémoire interne du téléphone ou la carte mémoire (recommandé).
  • Je suis vraiment désolé; J'utilise Doro uniquement pour téléphoner. J'ai d'autres appareils pour les photos ou la radio
  • Résolu Il faut formater la carte micro SD en fat 32 donc mémoire limitée à 16 Go
  • J ai le même souci..
  • la capacité de la carte mémoire est elle limitée à 16 Go ?
  • Malheureusement, lorsque je vais sur gestionnaire de fichiers, il n'y a qu'une ligne: téléphone mais pas de carte mémoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit