Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

problème avec carte micro sd

Bonjour, Une carte micro SD est insérée dans le téléphone. A chaque fois que je prends une photo, le téléphone me signale que la mémoire est insuffisante.En effet, je ne parviens pas à programmer les photos sur la carte mémoire micro SD. Comment faire ? Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question problème avec carte micro sd

• Il faut rentrer dans organisateur puis dans gestionnaire de fichiers puis sur carte mémoire ! Jean-Marc
  • Bonjour, Ma mère n'utilise pas l'appareil photo. Toutefois nous lui avons mis une carte micro SD comme vous. Dans le mode d'emploi, il est indiqué : Menu > Multimédia > Appareil Photo Support de stockage - Indiquez si vous souhaitez que vos photos soient enregistrées sur la mémoire interne du téléphone ou la carte mémoire (recommandé).
  • Je suis vraiment désolé; J'utilise Doro uniquement pour téléphoner. J'ai d'autres appareils pour les photos ou la radio
  • Résolu Il faut formater la carte micro SD en fat 32 donc mémoire limitée à 16 Go
  • J ai le même souci..
  • la capacité de la carte mémoire est elle limitée à 16 Go ?
  • Malheureusement, lorsque je vais sur gestionnaire de fichiers, il n'y a qu'une ligne: téléphone mais pas de carte mémoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit