Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Primo 413

Primo 413

 - 
2408 membres
Voir la description

Ecran 2,4" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 2 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance

Rejoindre

augmenter le son de la sonnerie, et changer le son de la sonnerie

bonjour 1/comment procéder afin d'augmenter le son de la sonnerie.? 2/ comment procéder afin de changer le son de la sonnerie? Merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question augmenter le son de la sonnerie, et changer le son de la sonnerie

  • Augmenter et diminuer le son de votre Doro Primo 413 via le menu paramètre « Son » Il existe un autre moyen pour augmenter ou diminuer le volume de votre Doro Primo 413. Tout d’abord, commencez par vous rendre dans les paramètres de votre appareil, puis cliquez sur « Sons » où seront répertoriés tous les sons de votre Doro Primo 413. Ensuite, cliquez sur « Qualité et effets sonores » ou « Réglages audio » ou bien « Paramètre audio ». Dans ces paramètres, vous trouverez toutes sortes de réglages permettant d’ajuster le son à votre convenance. Lors de ces ajustements, vous pourrez écouter le son de votre Doro Primo 413 afin d’évaluer si vos réglages sont corrects ou non.voilà ce que j'ai trouvé pour vous
  • bonjour ; désolé je n,ai pas reçu mon portable ce n'est pas pour moi , je ne pourrais vous répondre

    bonne fin de journée

  • Bonjour, je pense qu'il faut aller dans" paramètres"et faire les réglage sonnerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit