Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1426 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

110 questions sur la communauté 6050 - Téléphone mobile - DORO

Question résolue

mémoire des photos

Bonjourmon appareil ne veux plus prendre de photos. POURQUOI ? merci de votre réponse, et comment puis je les transferer ? cable, ordinateur,..?

Doro 6050 panne appareil photo

Bonjour, l'appareil photo de mon doro 6050 ne fonctionne plus : croix rouge. Ce n'est pas un problème de mémoire car la carte n'est pas pleine. Savez-vous comment résoudre ce problème ? Merci

mode silencieux

bonjour, Je viens d'acheter ce telephone pour ma maman,. qd on met sur silencieux par la touche de raccourci et qu'on le désactive, la sonnerie n'est plus barrée mais le son ne revient pas - il faut retourner dans les menus et réappuyer sur la sonnerie ch... voir la suite

Est ce qu il y a un haut parleur au mobile doro 6050

Est ce qu il y a un haut parleur au mobile doro 6050 et le son est il assez fort

probleme de memoire mms

Bonjour, impossible d'envoyer mms, comment faire svp? merci

Haut parleur

Bonjour, ce téléphone possède-t-il la fonction haut-parleur? merci

Question résolue

Problème son

Bonjour tout le monde Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un problème de son. Mais j ai regarder le volume , il,est à fond, je n ai pas Internet avec mon téléphone... donc ce n est pas le réseau. .? que faire ? Je reçois les messages. Mais j enten... voir la suite

repertoire doro 6050

Bonjour, Comment sauvegarder le répertoire quand on change la carte SIM? merci

what's app

Bonjour, Peut on télécharger l'application whatt s app dessus?Merci

TEL MOBILE DORO 6050 - Pb de réseau

BonjourDepuis le mois de mai, nous avons des problèmes de réseau. Après maints appels chez notre opérateur et au service client Doro, on me fait savoir que le 2G a été enlevé dans notre secteur et qu'il faut acheter un tel 3G. Or nous avons acquis ce tel ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit