Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

98 questions sur la communauté 6050

ratés de communication

bonjour Je connais dans mon entourage au moins 7 personnes qui ont ce tel, servis par des fournisseurs différents, qui ont le même problème depuis quelques semaines; lorsque nous appelons ou sommes appelés, nous n'entendons pas notre correspondant qui, l... voir la suite

question pratique...

Bonjour c'est un projet d'achat pour ma grand mère de 90 ans, j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de mettre un ""Tour de cou portable"" je n'arrive pas a distinguer sur la photo. Merci pour vos réponses, pour votre aide. Cordialement.

Question résolue

Problème son

Bonjour tout le monde Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un problème de son. Mais j ai regarder le volume , il,est à fond, je n ai pas Internet avec mon téléphone... donc ce n est pas le réseau. .? que faire ? Je reçois les messages. Mais j enten... voir la suite

Réception des appels

Bonjour, Ma mère rencontre un problème avec son DORO. Lorsqu'elle reçoit les appels, elle n'entend plus l'émetteur de l'appel sauf si elle active le haut parleur. Avez-vous des solutions ? Merci