mémoire des photos
Bonjourmon appareil ne veux plus prendre de photos. POURQUOI ? merci de votre réponse, et comment puis je les transferer ? cable, ordinateur,..?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjourmon appareil ne veux plus prendre de photos. POURQUOI ? merci de votre réponse, et comment puis je les transferer ? cable, ordinateur,..?
Bonjour .En communication ,je n'entends pas mon interlocuteur alors que lui m'entends très bien ! je précise que le volume est au maximum .Merci de vos réponse.
bonjour, Je viens d'acheter ce telephone pour ma maman,. qd on met sur silencieux par la touche de raccourci et qu'on le désactive, la sonnerie n'est plus barrée mais le son ne revient pas - il faut retourner dans les menus et réappuyer sur la sonnerie ch... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible d'envoyer mms, comment faire svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment sauvegarder le répertoire quand on change la carte SIM? merci
BonjourDepuis le mois de mai, nous avons des problèmes de réseau. Après maints appels chez notre opérateur et au service client Doro, on me fait savoir que le 2G a été enlevé dans notre secteur et qu'il faut acheter un tel 3G. Or nous avons acquis ce tel ... voir la suite
bonjour Comment fait-on les espaces lors de l'écriture d'un SMS ? Merci
Bonjour, Merci de bien vouloir me transmettre le mode d'emploi du téléphone portable DORO 6050 que je viens d'offrir à mon conjoint. Bonne soirée à vous.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil