Recuperation des numeros courts pre enregistres
Bonjour Suite a un changement de carte SIM tous les numeros enregistres n'apparaissent plus merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Suite a un changement de carte SIM tous les numeros enregistres n'apparaissent plus merci
bonjour contact avec sonnerie personnalisée, comment l'installer sur le doro 6050, il y avait cette fonction sur le 631 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment déboiter se telephone merci
Bonjour, Si ce téléphone indique la météo faut-il un forfait internet ? (ce qui ne m’intéresse pas du tout de le prendre) - Merci
Bonjour,voulant me "déconnecter,"je souhaite acquérir ce téléphone,mais nous profitons de notre retraite pour voyager en camping car et j'aimerai savoir si avec ce modèle nous pouvons êtres joignable dans les pays européens. merci de vos conseils.
Bonjour, dans quel sens insérer la carte Sim dans un doro 6050? merci
Bonjour, Pour une personne mal voyante. Le téléphone a-t-il l'option décrocher avec ouverture du clapet? Peut-on l'utilisé en simple sim ? Peut-on mettre des raccourcis pour émettre des appels ? Merci d'avance
bonjour Comment enlever l'heure sur l'écran de verouillage Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les mms message "pas de mem" merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil