Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

108 questions sur la communauté 6050 - Téléphone mobile - DORO

Recuperation des numeros courts pre enregistres

Bonjour Suite a un changement de carte SIM tous les numeros enregistres n'apparaissent plus merci

comment l'installer sur le doro 6050, il y avait cette fonction sur le 631

bonjour contact avec sonnerie personnalisée, comment l'installer sur le doro 6050, il y avait cette fonction sur le 631 merci

Répondre

telephone

Bonjour, comment déboiter se telephone merci

FORFAIT INTERNET ?

Bonjour, Si ce téléphone indique la météo faut-il un forfait internet ? (ce qui ne m’intéresse pas du tout de le prendre) - Merci

communications

Bonjour,voulant me "déconnecter,"je souhaite acquérir ce téléphone,mais nous profitons de notre retraite pour voyager en camping car et j'aimerai savoir si avec ce modèle nous pouvons êtres joignable dans les pays européens. merci de vos conseils.

doro 6050

Bonjour, dans quel sens insérer la carte Sim dans un doro 6050? merci

Décrocher avec ouverture de clapet est-il possible ? Peut-on l'utilisé en simple sim et mettre des raccourcis pour émettre des appels ?

Bonjour, Pour une personne mal voyante. Le téléphone a-t-il l'option décrocher avec ouverture du clapet? Peut-on l'utilisé en simple sim ? Peut-on mettre des raccourcis pour émettre des appels ? Merci d'avance

portable doro reglage

bonjour Comment enlever l'heure sur l'écran de verouillage Merci

MMS PARAMETRAGE

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les mms message "pas de mem" merci de votre aide

MMS PARAMETRAGE

Bonjourje ne reçois pas les MMS message " pas de mem" merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit