Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

108 questions sur la communauté 6050 - Téléphone mobile - DORO

DORO6050

Bonjour, comment effacer les messages vocaux? merci

Question résolue

Mon tél reste allumé même fermé

Bonjour à toutes et à tous, mon téléphone reste allumé quand il est fermé??? Est-ce normal, je ne l'avais jamais observé jusqu'à maintenant. Ça utilise la batterie, bien évidemment. Quelqu'un aurait-il une idée. Merci. Cdlt. Anne

transfert de photos vers PC

comment faire le transfert photos vers un PC??

appels

Bonjour je ne reçois plus les appels, l'appelant est dirigé vers mon message vocal merci

Question résolue

Changement de n° d'appel

bonjour, Je veux changer mon ancien DORO Primo413 avec abonnement chez BOUYGUES Télécom pour un DORO 6050 Vais-je pouvoir conserver le même n° d'appel ? merci

absence de reseaux

bonjourabsence se connexion reseau dans certain lieu.Est ce du a l'antenne intérieur de téléphone trop faible?merci

modele Doro

bonjourquel est le modele le plus récent: Doro 6050 ou Doro 6530merci

haut-parleur

Bonjour, Est-ce possible de passer des appels en mode haut-parleur, donc sans coller son oreille au téléphone ? Merci

renseignements avant achat

quel est le genre de la carte sim? faut-il la demander à l'opérateur? et la carte mémoire, quel est le type? Merci

qualité des photos

Bonjourles photos sont elles de bonnes qualités et bien nettesMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit