DORO6050
Bonjour, comment effacer les messages vocaux? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment effacer les messages vocaux? merci
Bonjour à toutes et à tous, mon téléphone reste allumé quand il est fermé??? Est-ce normal, je ne l'avais jamais observé jusqu'à maintenant. Ça utilise la batterie, bien évidemment. Quelqu'un aurait-il une idée. Merci. Cdlt. Anne
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne reçois plus les appels, l'appelant est dirigé vers mon message vocal merci
bonjour, Je veux changer mon ancien DORO Primo413 avec abonnement chez BOUYGUES Télécom pour un DORO 6050 Vais-je pouvoir conserver le même n° d'appel ? merci
bonjourabsence se connexion reseau dans certain lieu.Est ce du a l'antenne intérieur de téléphone trop faible?merci
Bonjour, Est-ce possible de passer des appels en mode haut-parleur, donc sans coller son oreille au téléphone ? Merci
quel est le genre de la carte sim? faut-il la demander à l'opérateur? et la carte mémoire, quel est le type? Merci
Bonjourles photos sont elles de bonnes qualités et bien nettesMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil