Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

108 questions sur la communauté 6050 - Téléphone mobile - DORO

Carte sim doro

Bonjour mon doro 6050 est cassé est-ce que la carte SIM du doro 6060 est la même ? merci

Répondre

Doro 6050 et 6060

Bonjour,Différence entre les 2 peut on mettre la carte SIM du 6050 dans le 6060 merci

Messagerie free

Bonjour, Je viens d'acheter un Doro. Il marche bien sauf la messagerie vocale FREE? Si je fais 666,ça marche 1 fois sur 3 Si je fais 0695600011 de même Le service client Free pour l'instant ne m'a apporté aucune solution!!! Et vous, avez-vous une idée? Me... voir la suite

espace de saisie sms

Bonjour, J'aimerai savoir comment sur un portable DORO on agrandit l'espace de saisie des sms. En effet, sur mon téléphone je n'ai plus que qu'une ligne d'espace pour écrire le message. Il en est de même lorsque je reçois les messages, je ne peux lire que... voir la suite

Question résolue

Problème son

Bonjour tout le monde Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un problème de son. Mais j ai regarder le volume , il,est à fond, je n ai pas Internet avec mon téléphone... donc ce n est pas le réseau. .? que faire ? Je reçois les messages. Mais j enten... voir la suite

Question résolue

soucis appel

Bonjour lorsqu'on m'appelle la personne au téléphone n'entend rien comment réparer cela svpmerci

CARTE SIM SUR MOBILE DORO 6050

BONJOUR J'ai un mobile cité en référence et lorsque je mets la carte sim, çà me marque sur l'écran : insérer la carte sim, chose que j'ai déjà faite ensuite en faut à gauche,il y a une petit croix eouge, qu'est ce que cela signifie merci de me répondre

Réception des appels

Bonjour, Ma mère rencontre un problème avec son DORO. Lorsqu'elle reçoit les appels, elle n'entend plus l'émetteur de l'appel sauf si elle active le haut parleur. Avez-vous des solutions ? Merci

Enregistrer mes photos

Bonjour je ne parviens plus à enregistrer mes photos reçues par sms merci

Est ce qu il y a des touches pour numeros en memoire

Bonjour, est ce,qu il y a des touches,pour les numeros en memoire automatiquement? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit