Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1427 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

111 questions sur la communauté 6050 - Téléphone mobile - DORO

TEL MOBILE DORO 6050 - Pb de réseau

BonjourDepuis le mois de mai, nous avons des problèmes de réseau. Après maints appels chez notre opérateur et au service client Doro, on me fait savoir que le 2G a été enlevé dans notre secteur et qu'il faut acheter un tel 3G. Or nous avons acquis ce tel ... voir la suite

Notice DORO 6050

Bonjour, Merci de bien vouloir me transmettre le mode d'emploi du téléphone portable DORO 6050 que je viens d'offrir à mon conjoint. Bonne soirée à vous.

Affichage numero urgence uniquement

Que faire pour refaire fonctinner ?

Question résolue

doro 6050 mails impossibles

Bonjour ,lorsque je veux envoyer un mail avec mon Doro 6050 ,il ne part pas et sur mon pc j'ai un message de google(alerte de sécurité critique ) m'informant que le message a été bloqué parce que provenant d'un appareil inconnu.Merci à qui pourra m'aider

question sur s m s

bonjour ce téléphone a-t-il un accusé de réception des s m s m m s merci

Grossir écriture sms

Bonjour, Peut on grossir l'écriture des sms pour une meilleure visibilité? merci

Répondre

ACCES AU MENU

Bonjour, Après déchargement complet, l'accès au menu ne se produit pas à l'ouverture du clapet. Merci de me trouver l'astuce.

Répondre

ecriture sms

Bonjour ce produit a t il le t9 ecriture intuitve pour sms Merci

Question résolue

appel muet.

BonjourQuand je réponds j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas ! Savez vous pourquoi ? Merci de votre réponse

HP du telephone Doro 6050 de 6 mois

Bonjour. Après 6 mois d'utilisation sans problème, le haut parleur de mon Doro 6050 ne fonctionne plus. Le HT est allumé, le son au maxi le réglage son sur Haut et le bouton du dos inefficace. Etant déficiente auditive j'ai du mal à comprendre mes interlo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit