what's app
Bonjour, Peut on télécharger l'application whatt s app dessus?Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, Peut on télécharger l'application whatt s app dessus?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Merci de bien vouloir me transmettre le mode d'emploi du téléphone portable DORO 6050 que je viens d'offrir à mon conjoint. Bonne soirée à vous.
Bonjour, Ma mère rencontre un problème avec son DORO. Lorsqu'elle reçoit les appels, elle n'entend plus l'émetteur de l'appel sauf si elle active le haut parleur. Avez-vous des solutions ? Merci
Bonjour ,lorsque je veux envoyer un mail avec mon Doro 6050 ,il ne part pas et sur mon pc j'ai un message de google(alerte de sécurité critique ) m'informant que le message a été bloqué parce que provenant d'un appareil inconnu.Merci à qui pourra m'aider
bonjour ce téléphone a-t-il un accusé de réception des s m s m m s merci
Bonjour, Peut on grossir l'écriture des sms pour une meilleure visibilité? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Après déchargement complet, l'accès au menu ne se produit pas à l'ouverture du clapet. Merci de me trouver l'astuce.
Bonjour ce produit a t il le t9 ecriture intuitve pour sms Merci
BonjourQuand je réponds j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas ! Savez vous pourquoi ? Merci de votre réponse

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil