Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

98 questions sur la communauté 6050

HP du telephone Doro 6050 de 6 mois

Bonjour. Après 6 mois d'utilisation sans problème, le haut parleur de mon Doro 6050 ne fonctionne plus. Le HT est allumé, le son au maxi le réglage son sur Haut et le bouton du dos inefficace. Etant déficiente auditive j'ai du mal à comprendre mes interlo... voir la suite

TELEPHONE DORO 6050 PROBLEME SON

bonjour la personne que j appelle m entend parler. mais moi je ne l entends pas me répondre tel doro 6050. j ai 85 ans et suis inquiète je ne sais pas comment réparer. est ce que mon micro peut être HS. MERCI A VOUS BIEN MERCI

Question résolue

Changement de n° d'appel

bonjour, Je veux changer mon ancien DORO Primo413 avec abonnement chez BOUYGUES Télécom pour un DORO 6050 Vais-je pouvoir conserver le même n° d'appel ? merci

mauvais paramètrage

bonjour une croix rouge s'affiche sur l'écran - appel urgence uniquement alors que je ne vois rien dans les paramètres à ce sujet et que les communications sont inaudiblesmerci de votre aide

communications

Bonjour,voulant me "déconnecter,"je souhaite acquérir ce téléphone,mais nous profitons de notre retraite pour voyager en camping car et j'aimerai savoir si avec ce modèle nous pouvons êtres joignable dans les pays européens. merci de vos conseils.

SON et TOUCHES

Bonjour, Jusqu'à quel décibel peut-on augmenter ce téléphone c'est pour une personne âgée et les touches sont telles assez larges Merci

Notice DORO 6050

Bonjour, Merci de bien vouloir me transmettre le mode d'emploi du téléphone portable DORO 6050 que je viens d'offrir à mon conjoint. Bonne soirée à vous.

Haut parleur muet

Bonjour .En communication ,je n'entends pas mon interlocuteur alors que lui m'entends très bien ! je précise que le volume est au maximum .Merci de vos réponse.