Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

108 questions sur la communauté 6050 - Téléphone mobile - DORO

Espaces dans sms

bonjour Comment fait-on les espaces lors de l'écriture d'un SMS ? Merci

question sur s m s

bonjour ce téléphone a-t-il un accusé de réception des s m s m m s merci

Grossir écriture sms

Bonjour, Peut on grossir l'écriture des sms pour une meilleure visibilité? merci

Répondre

ACCES AU MENU

Bonjour, Après déchargement complet, l'accès au menu ne se produit pas à l'ouverture du clapet. Merci de me trouver l'astuce.

Répondre

ecriture sms

Bonjour ce produit a t il le t9 ecriture intuitve pour sms Merci

Doro 6050 panne appareil photo

Bonjour, l'appareil photo de mon doro 6050 ne fonctionne plus : croix rouge. Ce n'est pas un problème de mémoire car la carte n'est pas pleine. Savez-vous comment résoudre ce problème ? Merci

Haut parleur muet

Bonjour .En communication ,je n'entends pas mon interlocuteur alors que lui m'entends très bien ! je précise que le volume est au maximum .Merci de vos réponse.

Question résolue

appel muet.

BonjourQuand je réponds j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas ! Savez vous pourquoi ? Merci de votre réponse

HP du telephone Doro 6050 de 6 mois

Bonjour. Après 6 mois d'utilisation sans problème, le haut parleur de mon Doro 6050 ne fonctionne plus. Le HT est allumé, le son au maxi le réglage son sur Haut et le bouton du dos inefficace. Etant déficiente auditive j'ai du mal à comprendre mes interlo... voir la suite

Depuis quelques temps mon portable ne fonctionne plus qu en haut parleur

bonjourque  faireMon portable ne fonctionne plus qu en haut parleur et depuis hier je n entend plus rien merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit