Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

appel muet.

Question résolue

Bonjour
Quand je réponds j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entends pas ! Savez vous pourquoi ? Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question appel muet.

  • Réponse approuvée par Darty

    a tout hasard, verifiez que vous n auriez pas actionner la fonction MUET.( son coupé)

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, comme l'indique mfb054343562, vérifiez qu'aucune fonction n'est activée par erreur. Testez avec un kit main libre pour vérifier si le problème est présent. Retirez la batterie, puis appuyez plusieurs fois sur les touches du clavier pendant une bonne minute. Réinsérez la batterie et testez à nouveau. Si le problème est toujours présent, réinitialiser les paramètres du téléphone depuis " Menu " > " Paramètres " > " Sécurité " > " Réinitialiser paramètres " et tapez votre code du téléphone, par défaut 1234. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit