Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

108 questions sur la communauté 6050 - Téléphone mobile - DORO

Problème appareil photo Doro 6050

Bonjour lorsque je veux prendre une photo j'ai aussitôt un panneau erreur rouge avec une croix. J'ai redémarré le téléphone, retiré la batterie, la carte fait de la mémoire, mais rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci

TELEPHONE DORO 6050 PROBLEME SON

bonjour la personne que j appelle m entend parler. mais moi je ne l entends pas me répondre tel doro 6050. j ai 85 ans et suis inquiète je ne sais pas comment réparer. est ce que mon micro peut être HS. MERCI A VOUS BIEN MERCI

code puk et comment le valider

Bonjour, le tel me demande le code puk et en plus je ne sais pas sur quelle touche valider le code merci

ne prends plus de photo

Bonjourcomment faire des photos avec l'appareil, celui-ci ne fonctionne plusMerci

Socle chargeur

bonjoursocle chargeur pour doro 6050 je n'arrive pas à  en trouver un à acheter j'ai appellé doro qui n'a pas pu me renseignerou peut-on en acheter unmerci

un logo avec un point d'exclamation s'affiche sur le clapet et clignote

Bonjour, Depuis 1 semaine en forme d'écran et un point d'exclamation. Je ne sais pas ce que cela veut dire ? merci

mauvais paramètrage

bonjour une croix rouge s'affiche sur l'écran - appel urgence uniquement alors que je ne vois rien dans les paramètres à ce sujet et que les communications sont inaudiblesmerci de votre aide

Question résolue

ECRAN BLANC

Bonjour soudainement écran blanc sur le doro de mon père! est irréversible? merci d avance pour vos conseils

Question résolue

mémoire des photos

Bonjourmon appareil ne veux plus prendre de photos. POURQUOI ? merci de votre réponse, et comment puis je les transferer ? cable, ordinateur,..?

probleme de memoire mms

Bonjour, impossible d'envoyer mms, comment faire svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit