6050

6050

Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

97 questions sur la communauté 6050

chargement

Bonjour à tous,Je voudrais savoir si l'on peut utiliser ce téléphone m^me quand il charge. En effet je vois qu'il se charge sur un socle, mais y a-t-il possibilité de le charger avec un cable pour pouvoir s'en servir pendant sa charge?Merci pour vos répon... voir la suite

TEL MOBILE DORO 6050 - Pb de réseau

BonjourDepuis le mois de mai, nous avons des problèmes de réseau. Après maints appels chez notre opérateur et au service client Doro, on me fait savoir que le 2G a été enlevé dans notre secteur et qu'il faut acheter un tel 3G. Or nous avons acquis ce tel ... voir la suite

Météo affiche 0

Bonjour, Sur l’écran la météo affiche 0 sur l'écran maintenant;avec une autre ville c'est pareil. Avez vous une idée. D'avance merci.

Socle chargeur

bonjoursocle chargeur pour doro 6050 je n'arrive pas à  en trouver un à acheter j'ai appellé doro qui n'a pas pu me renseignerou peut-on en acheter unmerci

absence de reseaux

bonjourabsence se connexion reseau dans certain lieu.Est ce du a l'antenne intérieur de téléphone trop faible?merci