Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

- 
1511 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

TELEPHONE DORO 6050 PROBLEME SON

bonjour la personne que j appelle m entend parler. mais moi je ne l entends pas me répondre tel doro 6050. j ai 85 ans et suis inquiète je ne sais pas comment réparer. est ce que mon micro peut être HS. MERCI A VOUS BIEN MERCI

Consulter les 4 réponses à la question TELEPHONE DORO 6050 PROBLEME SON

• Avez vous vérifié le bouton du haut parleur qui doit se trouver au dos de votre téléphone?

• Bonjour, Mon beau-père qui vit à Cabourg (14) a le même problème lorsqu'il est chez lui (le téléphone fonctionne ailleurs) Il s'agit dans son cas d'une panne du réseau 2G de son opérateur, qui dure depuis près de 2 mois. Les réseaux 3G et 4G quant à eux fonctionnent. Or le Doro fonctionne en 2G. Vérifiez donc les infos réseaux de votre opérateur et signalez lui le dysfonctionnement si nécessaire.

• avez vous augmenter le son sur la gauche de l'appareil ou allez dans paramètre et régler le volume du son

• Malheureusement je n'ai rien pour vous répondre par Internet !!! Donc, je ne pourrai le faire que par écrit ! Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit