Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

mauvais paramètrage

bonjour une croix rouge s'affiche sur l'écran - appel urgence uniquement alors que je ne vois rien dans les paramètres à ce sujet et que les communications sont inaudiblesmerci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question mauvais paramètrage

  • Bonjour, oui effectivement c'est l'antenne de mon fournisseur qui est en panne et en cours de réparation- cela fonctionne très bien dès que je capte un autre relaisJe vous remercie tous pour votre collaboration
  • Le problème provient probablement de l'antenne de votre fournisseur de réseau qui doit être en panne.. Il ne reste qu'à attendre ou se déplacer de quelques kilomètre pour retrouver du réseau

  • Bonjour, j'ai eu le même souci.

    j'avais mis la carte SIM à l'envers !

    Rien n'indique sur la doc le sens exact d'insertion de la carte SIM.

    Donc, il suffit de l'inverser contacts face au téléphone.

    Si cela ne fonctionne toujours pas, la carte SIM a été grillée ...

    Cordialement.

  • Je suis désolée mais le téléphone est pour l'anniversaire de mon mari qui est le 7 juillet donc pas encore utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit