Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

Ou trouver le code puk

bonjour J'ai bloqué mon Doro je ne trouve pas le code puk. Je suis ennuyée j'ai besoin de mon téléphone. Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Ou trouver le code puk

  • Bonjour, comme le précise Henricot et ph.h33143563, le code PUK se trouve sur la carte sur laquelle se trouvait votre carte SIM. Si vous n'avez plus ce code, vous devez contacter votre opérateur de téléphonie mobile afin qu'il puisse vous aider à débloquer votre appareil, il est le seul à pouvoir le faire. Bonne journée, cordialement.
  • Le code puk se trouve sur la carte contenant votre carte SIM envoyé par votre opérateur pour activer celle ci . Document à conserver précieusement et à retrouver bien sur. Bonne chance !

  • Consulter le service client de votre opérateurCe code figure a dos de la carte SIM ou la carte de support (si on l'a conservé !)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit