Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

108 questions sur la communauté 6050 - Téléphone mobile - DORO

Question résolue

bloquer un numéro de telephone d'un de mes contacts

Bonjour, je ne parviens pas à bloquer un numéro de téléphone devenu indesirable.Je le mets dans la liste noire mais ça ne fonctionne pas.Quelqu'un a-t-il la solution?merci

ratés de communication

bonjour Je connais dans mon entourage au moins 7 personnes qui ont ce tel, servis par des fournisseurs différents, qui ont le même problème depuis quelques semaines; lorsque nous appelons ou sommes appelés, nous n'entendons pas notre correspondant qui, l... voir la suite

sonneries

bonjour Peut-on programmer des sonneries personnelles grâce à la carte SD. Peut-on programmer des sonneries différentes selon les personnes qui appellent ? Merci

Météo affiche 0

Bonjour, Sur l’écran la météo affiche 0 sur l'écran maintenant;avec une autre ville c'est pareil. Avez vous une idée. D'avance merci.

les photos

Bonjour Les photos peut on les transférer via USB sur ordinateur?. Merci

photo

bonjour, comment revoir les photos? merci

retirer la coque pour inserer la carte sim

Bonjour Comment retirer la coque de mon doro pour recaler la carte sim

Problème de photos

Bonjour je n'arrive pas à prendre des photos avec mon Doro 6050

Doro problème d'écoute

Bjr à tous, Même problème de doro pas d'écoute mais fonctionne en haut parleur

son extérieur Doro 6050

Bonjour,L'interlocuteur entend très loin l'appelant, est-ce un problème 2G ou un problème micro ? Du côté de l'appelant Doro, on entend très bien. Pouvez-vous m'aider ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit