bloquer un numéro de telephone d'un de mes contacts
Bonjour, je ne parviens pas à bloquer un numéro de téléphone devenu indesirable.Je le mets dans la liste noire mais ça ne fonctionne pas.Quelqu'un a-t-il la solution?merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je ne parviens pas à bloquer un numéro de téléphone devenu indesirable.Je le mets dans la liste noire mais ça ne fonctionne pas.Quelqu'un a-t-il la solution?merci
bonjour Je connais dans mon entourage au moins 7 personnes qui ont ce tel, servis par des fournisseurs différents, qui ont le même problème depuis quelques semaines; lorsque nous appelons ou sommes appelés, nous n'entendons pas notre correspondant qui, l... voir la suite
bonjour Peut-on programmer des sonneries personnelles grâce à la carte SD. Peut-on programmer des sonneries différentes selon les personnes qui appellent ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Sur l’écran la météo affiche 0 sur l'écran maintenant;avec une autre ville c'est pareil. Avez vous une idée. D'avance merci.
Bonjour Les photos peut on les transférer via USB sur ordinateur?. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, comment revoir les photos? merci
Bonjour à toutes et tous, je n'ai plus de son dans l'écouteur de mon Doro lors des appels. Comment remettre le son ? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour à tous. Comment obtenir son code PUK (clé personnelle de déblocage)? Merci!
Bonjour Comment retirer la coque de mon doro pour recaler la carte sim
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil