Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

Météo affiche 0

Bonjour, Sur l’écran la météo affiche 0 sur l'écran maintenant;avec une autre ville c'est pareil. Avez vous une idée. D'avance merci.

Consulter les 10 réponses à la question Météo affiche 0

  • Désolée, je ne peux vous aider, j'ai acheté ces téléphones pour mes beaux parents qui sont âgé

    s car ils sont adaptés pour eux mais ils n'ont pas de forfait internet avec. Donc je n'ai pas la réponse à votre question.

  • bonjour, merci !
  • Bonjour, Voila la météo est de retour pour moi. Et vous?
  • bonjour, merci pour cette réponse, attendons......... cordialement
  • Bonjour, Voici la réponse du service Doro nous vous informons qu'il s'agit d'un dysfonctionnement du serveur Météo. Nos techniciens essayent de réparer la panne dans les plus bref délais. Donc à suivre.
  • Bonjour, Oui bien sur paramètres, cela a fonctionné plusieurs mois puis la température affiche 0; Donc le dysfonctionnement vient de DORO.
  • bonjour, aller dans : Paramètres, puis sur : Météo, taper le nom de la ville, la réponse est : vérifier votre connexion Internet ! bizarre ! A tenter ? si vous trouvez, merci de nous le faire savoir. cordialement.
  • Bonjour

    Idem pour moi cela a fonctionné que quelques jours.

    je nai pas réussi à le « réanclancher « je pense que cest un gadget.

    cdl

  • Bonjour, Cet appareil ne peut être connecté à Internet ce n'est pas un smartphone. Hier encore le téléphone indiquai la température de notre ville. Merci du retour.
  • bonjour, il faut être connecté à INTERNET.Voyez votre opérateur si besoin. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit