Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

bloquer un numéro de telephone d'un de mes contacts

Question résolue
Bonjour, je ne parviens pas à bloquer un numéro de téléphone devenu indesirable.Je le mets dans la liste noire mais ça ne fonctionne pas.Quelqu'un a-t-il la solution?merci

Consulter les 4 réponses à la question bloquer un numéro de telephone d'un de mes contacts

  • Réponse jugée utile
    Bonjour. Il faut peut-être éteindre complètement votre portable et le rallumer pour que ce soit pris en compte. Je n'ai plus ce type de téléphone, mais sur le mien, les appels sont bien rejetés mais par contre on peut quand même me laisser un message vocal. C'est peut-être votre cas ? Bonne journée ! Florence
  • Aucune idée, j'ai acheté ce téléphone pour ma mère mais je ne l'utilise pas, désolée
  • je suis désolée je ne sais pas du tout! avec mes excuses, cordialement
  • Vous pouvez également essayer de le bloquer via l'application Google Play ou appeler votre opérateur pour qu'il le mette sur liste noire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit