Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6050

6050

 - 
1510 membres
Voir la description

"Ecran 2,8"" TFT, 320x240 pixels - Réseau 2G Appareil photo 3 mégapixels Slot microSd Fonction Assistance"

Rejoindre

ratés de communication

bonjour Je connais dans mon entourage au moins 7 personnes qui ont ce tel, servis par des fournisseurs différents, qui ont le même problème depuis quelques semaines; lorsque nous appelons ou sommes appelés, nous n'entendons pas notre correspondant qui, lui, nous entend. Avez vous ce pb ? merci

Consulter les 6 réponses à la question ratés de communication

  • Bonjour, Je me sers peu de ce téléphone portable et je n'ai jamais eu ce problème avec ce téléphone. Mais j'ai souvent ce problème de ne pas entendre mon interlocuteur qui m'entend sur mon téléphone fixe. Je suppose, sans en avoir la preuve, que cela vient de mon opérateur téléphonique (que je vous déconseille !), en l'occurrence : SFR. Si vous êtes chez SFR, ne cherchez-pas plus loin d'où vient le problème : ce n'est pas de votre téléphone !
  • Bonjour,

    C'est ma grand-mère qui se sert de ce téléphone mais elle ne m'a jamais signalé de problème de ce genre... Navrée.

    Bonne journée et bon courage.

  • perso pas de pb,à part qu'avec mes grosses mains je dois appuyer sans le vouloir sur le bouton - sur le haut du côté gauche alors ma femme entend rien.il me semblait qu'il y avait une fonction ht parleur???@+jc B
  • Bonsoir non je n pas ce problème
  • bonjour,, non je n'ai pas ce probbème, désolé.
  • Bonjour, Très déçu par ce téléphone offert à mon papa de 73ans,du jour au lendemain il est resté bloqué sur vibreur ,un professionnel me dit que c'est la carte m ere qui est défectueuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit